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MessagePosté: 15 Jan 2009, 12:35 
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Inscription: 08 Juin 2008, 10:21
Messages: 2632
Localisation: La Rochelle
Bonjour je vais aller ce matin chez un fabricant FRANCAIS ( cocorico !! ) de batteries pour négocier des tarifs.

ils sont bcp plus avantageux que qui vous connaissez ( surtout sur les 6volts entre 20% et 50 % moins cher ) qui sous-traite au brésil <049> ... et en plus on fait travailler une usine francaise dans le 78 ! <005> ( par les temps qui courrent c'est bien ! )

ils ont une gamme "normale" en plastique, et une gamme collection en ebonite !

contactez moi en PV pour avoir info car sur le site pas de pub ;) <005>

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DS 20 Pallas 1972 AC88 Cuir Tabac, GS Pallas 80 AC88 Tissus Brun,GSA Break Spécial 84 A88 Tissus Bleu,GT750 de 85... et un GTR215 Seadoo de 2012 !!!


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MessagePosté: 15 Jan 2009, 14:41 
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Inscription: 02 Avr 2008, 22:38
Messages: 922
salut travis, pour noel, j'ai offert a ma mémère, une batterie 6v ancien modele, avec les deux barettes en plomb, et je l'ai payé 120 euros.je pense que tu doit les toucher moins cher!.
a++
nono. <055> <055>

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la deuche c'est plus qu'une voiture, c'est une passion.


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MessagePosté: 15 Jan 2009, 18:58 
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Inscription: 08 Juin 2008, 10:21
Messages: 2632
Localisation: La Rochelle
84 ... ;) ebonite a l'ancienne, <062>

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MessagePosté: 17 Jan 2009, 12:43 
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Inscription: 02 Fév 2005, 01:03
Messages: 2648
Localisation: Dammartin sur Tigeaux (77)
Pourquoi ne diffuses-tu pas cette information?

Cela pourrait être interessant..

Tu pourrais eventuellement envisager une commande grouper et essayé d'avoir un tarif pour le forum?

N'es pas peur de la PUB, les bonnes infos sont toujours bonnes a prendre, dans tous les cas, c'est sympa d'en parler sur le forum.

D'ailleur si d'autres ont des infos, n'hésitez pas...

A+

Sly...

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Perso : C5, 2cv6 88 et ID 19 Break 1967 en restauration, mob anciennes et solex en restauration
A la maison : en + DS 1970, ZX 1.9D de94, Saxo 1.4l et C8 HDI, C4 HDI. Mon site perso http://www.citrofolie.fr


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MessagePosté: 17 Jan 2009, 13:48 
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Inscription: 08 Juin 2008, 10:21
Messages: 2632
Localisation: La Rochelle
coucou les fous !!
Ça y est j'ai négocie les tarifs pourmon club
Je peu. Vous en faire bénéficier, mais je n'ai pas le droit de citer la marque car notre accord est confidentiel entre eux et le club de la caserne .
Nous avons eu des remises de ouf !! Du coup je peux récolter vos doléances et vous communiquer le prix
Elles sont faîte an France pour la plus part nous avons accès a la gamme complete moto (même 6v ébonite ) voiture et bateau.
Je ne peux donner les prix qu'en pv et ça reste confidentie
Les batteries sont garanties 2 ans facture fournie au nom du club,personne ne prend et commission mais on ne peux pas communiquer directement les tarifs car 84€ une batterie de 2cv en ébonite a lancienne 6v prête a l'emploi avec acide ceest un prix plus que cannon !!!! Pour les batterie normales en plastic c'est aussi avantageux .
Voilà c'est tout ce que j'ai me droit de dire lol secret défense <009>

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MessagePosté: 17 Jan 2009, 13:51 
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Inscription: 02 Fév 2005, 01:03
Messages: 2648
Localisation: Dammartin sur Tigeaux (77)
Oki... dans ce cas, pas de soucis ;)!!!

A+

Sly...

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MessagePosté: 17 Jan 2009, 16:57 
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Inscription: 13 Sep 2005, 17:47
Messages: 1918
Localisation: jouques en provence (13)
Voila une bonne nouvelle qui m'interesse aussi :D :D


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MessagePosté: 18 Jan 2009, 01:05 
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Inscription: 08 Juin 2008, 10:21
Messages: 2632
Localisation: La Rochelle
ca marche pas pour les poulets ;) <009> <005> <067>

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 Sujet du message: pourquoi 6V et non 12V 2cv
MessagePosté: 10 Mai 2009, 19:21 
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Inscription: 04 Mai 2009, 18:33
Messages: 3
bonjour,
bon d'abords je dois rappeler que je suis Algérien ok <005> ;
içi les 6V :cry: (a dieu), car on donne pas importance au voiture ancienne (collection ou autre), qui fait que certains accessoire é pièces sont en voies de disparition. Par contre si chez vous (partout en europe), les batteries 6V sont +cher q les 12V, alors pourquoi ne pas changer completement et migré vers le 12V, sachant que il faut juste revoire les fusibles, bobine d'allumage+condensateur, moteur essuie glace, et les empoules biensure, sa n'affectera pas du tout ni sur le fésseau électrique ni sur le moteur, un gain est que le moteur démarrera facilement par temps d'hivers.
je les déja fait et c super plus de cassement de tete a chercher une bat V.
Salam. <005>
<011>


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MessagePosté: 10 Mai 2009, 19:29 
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Inscription: 08 Juin 2008, 10:21
Messages: 2632
Localisation: La Rochelle
changer une 6 volt pour une 12V coute bien plus cher que de changer la batterie ;) on a des prix sur les batteries 6V , passer en 12V sur une meme c'est quasi impossible ( placer un alternateur, virer la dynamo, acheter tout un faisceau, des ampoules, des accessoire, une bobine des moteurs essuis glace ( sauf les meme avant 60 ;) ) bref c'est un galere de fou, et en plus ca devalorise ta mémé a fond !

puriste à l'economique :p c'est ma devise ;)

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MessagePosté: 10 Mai 2009, 21:34 
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Inscription: 11 Déc 2004, 12:41
Messages: 4760
Localisation: Bruxelles, Belgique
Salam...,
Le passage en 12 v n'est pas aussi simple qu'il en a l'air.
Il ne faut oublier aucun accessoire sous peine de le voir exploser.
Concernant le faisceau, les sections de fils sont suffisantes: en effet, le passa ge en 12 V divise l'intensité par 2, donc, les sections de câbles seront surdimensionnées.
Ceci dit...: si tu en as l'occasion laisse là en 6 V , l'origine c'est mieux :wink:

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A vous lire,
Yves, dit "Méhari".
Le Grand Image
Salutations bicylindriques,

http://www.mehari.be
mehari@mehari.be

C5 2.0 HDI-136cv 2012, 2CV Spécial 87, Méhari 79,


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